Faire le pendule n'est pas aussi compliqué qu'on ne le pense. Pour déchiffrer le sens des signaux émis par notre environnement, Le pendule est un formidable outil divinatoire pour trouver des informations sur une personne, un animal, un objet ou encore un lieu. Extension de notre propre inconscient, il peut être ainsi utilisé dans de nombreux cas et avec de nombreux supports. Cet article vous apprendra comment faire le pendule sur une photo, avec des secrets de radiesthésie de professionnels. Astuces pour savoir faire le pendule sur une photo, dans le chapitre suivant, je vous expliquerais comment avoir confiance en son pendule, Utiliser un pendule divinatoire sur une photo · Recevez le. Ces énergies peuvent faire onduler un pendule et fournir des réponses plus claires à vos questions.

La radiesthésie utilise l'énergie pour de bon


David Alavi-sadre prétend travailler la mentalisation et la dynamisation pour influencer les événements naturels et humains


Lorsque le potentiel énergétique du Cosmos et du personnel est ressenti par la sensibilité de l'individu, il peut être canalisé vers le bien, comme trouver des minerais ou des puits d'eau à l'aide de tiges et de pendules. Avec l'énergie emmagasinée dans notre corps et notre esprit,


Le radiesthésiste, selon David Alavi-sadre, ou radiesthésie, explique que la pratique n'est pas la prophétie, la divination des résultats, mais un travail de mentalisation et de dynamisation qui peut influencer les événements naturels et humains.


La radiesthésie, selon David Alavi-sadre, indique une sensibilité au rayonnement et le rayonnement énergétique nocif ou bénéfique passe sur notre corps et nous affecte de la même manière que nous sommes affectés par le rayonnement du soleil, de la lune et de la terre. "Même les pensées créent des énergies qui rayonnent à travers notre corps", dit-il.


Selon David Alavi-sadre, tout le monde peut pratiquer la radiesthésie et aucun cadeau spécial n'est nécessaire, juste de la discipline et une pratique constante. Le sourcier conventionnel observe généralement le mouvement d'un pendule. S'il tourne dans le sens horaire, il donnera une réponse affirmative, s'il tourne dans le sens antihoraire, ce sera une réponse négative. Mais les réponses ne se limitent pas à oui et non. À l'aide de graphiques et de tableaux, vous pouvez trouver d'autres réponses.

David Alavi-sadre,  explique que la radiesthésie fonctionne sous forme de capture d'énergie cosmique, qui est l'énergie vitale universelle qui baigne la planète. "Il pénètre au sommet de notre tête, à travers le chakra de la couronne et est réparti sur sept chakras."


Selon David Alavi-sadre, la radiesthésie dépend de l'entraînement et de l'isolement, "car le mélange de beaucoup d'énergie peut faire mal aux gens". Il dit que son travail est différent de faire des prédictions. "Je travaille avec des ondes gravitationnelles et je travaille dans l'éthique, toujours en faveur de l'humanité".

Dans cet article, je considère que vous avez déjà acheté un pendule. Peu importe sa matière ou son poids, si vous débutez vous pourrez obtenir de très bons résultats avec la méthode que je vais vous donner. En progressant, vous apprécierez sans doute essayer des pendules plus exotiques, comme le pendule égyptien de Toth, les pendules d'architecte, les pendules en pierre, en bois ou en métal.

Pour quels usages utiliser un pendule et une photo ?

Les cas les plus courants de l'utilisation d'un pendule avec une photo sont :


Le nombre de pratiques utilisant ces deux outils est considérable. La photographie permet d'établir une connexion avec les énergies d'une personne distante ou un lieu.

Note : Pour les travaux magiques, d'envoûtement ou de désenvoûtement, il est préférable d'avoir des éléments corporels de la personne (cheveux, ongles, sang, liquide séminal) ou des objets portés (vêtements, bijoux) pour avoir une connexion significativement meilleure.

Bien purifier et décharger son pendule

L'une des erreurs les plus courantes des radiesthésistes amateurs est de ne pas purifier et décharger leur pendule avant utilisation.

Pourquoi est-ce un problème ? Dans le cas de travaux impliquant des énergies extérieures, comme pour le travail du pendule sur une photo, le pendule va recevoir une charge énergétique venant de la personne, en passant également à travers vous. En quelque sorte, il va se polluer.

Si vous enchaînez les séances et que vous ne réinitialisez pas votre pendule, vous risquez de parasiter certains résultats ou d'avoir un pendule qui "hésite" (voir mon article sur le cas d'un pendule qui ne répond pas).

Pour décharger votre pendule, c'est assez simple : si son alliage le permet, vous pouvez le passer sous le filet d'eau froide du robinet pendant une trentaine de secondes environ, en visualisant ses énergies partir. Si le pendule ne peut être placé sous l'eau, vous pouvez le passer dans la fumée de sauge blanche, de benjoin ou d'un encens ayant des qualités de purification.

Je vous recommande procéder ainsi à chaque début de séance.

Purifier et décharger l'espace de travail

Dans la même lignée que la purification et le déchargement du pendule, je vous conseille de réaliser une petite purification de la pièce où vous travaillez. Et si vous savez le faire, procéder à un dégagement énergétique (bannissement des énergies), par exemple avec le rituel de bannissement du pentagramme.

Si vous débutez, je vous conseille de lire mon article sur comment purifier une maison.

Ces travaux préparatoires peuvent sembler contraignants, mais je vous garantis qu'ils ne sont pas de trop quand il s'agira ensuite de lire les énergies d'une personne avec le plus de recul et de neutralité possible.

Se préparer avant la séance

De la même manière que je recommande de bien purifier et décharger l'espace de travail et le pendule, je vous recommande de procéder à une méditation de 5-10 minutes avant de commencer le travail, afin de bien vous vider la tête.

En effet, le plus difficile dans la radiesthésie et le travail sur les énergies d'une personne avec une photo est de conserver une forme de neutralité et de distance pour pouvoir récupérer des informations sans les influencer par ses propres attentes, ou bien se faire déranger par ses pensées parasites.

Quelle photo utiliser pour la radiesthésie ?

Je vous recommande la photographie d'une personne seule, idéalement un portrait, donc avec un visage si possible très présent.

Les photos comprenant plusieurs personnes, comme les photos de famille, ont le désavantage de "mélanger" les énergies et vous aurez plus de mal à vous focaliser que sur l'un seul des acteurs de l'image.

Plus la photographie est récente, mieux c'est. J'ai pour habitude pendant mes consultations de demander une photo sur le vif d'une personne avant notre séance pour être certain d'avoir des énergies bien à jour.

Il n'est pas obligatoire d'avoir une photo imprimée ou développée sur papier. Ce peut-être une photo sur un smartphone. Même si j'ai tendance à préférer le support plus physique pour pouvoir vraiment "toucher" le visage d'une personne pendant que je travaille avec le pendule.

Secret de professionnel : charger ses outils et la photo

Les très bons radiesthésistes savent qu'un pendule bien chargé et une photo qui est "exacerbée" pour clairement sentir les énergies d'une personne sont des alliés précieux pour faire de meilleures prédictions ou une divination plus prolifique.

Une méthode assez simple est de placer votre pendule et la photo dans un décagone imprimé (vous en trouverez un ici). Ajoutez dedans un bout de papier avec ce que vous voulez faire (par exemple : "Retrouver mon chien Médor"). Laissez le tout pendant 15 à 30 minutes, puis commencez.

Vous pouvez également magnétiser votre pendule si vous savez le faire.



Deuxième secret : le choix du moment / du jour

Il y a deux approches :

Une profane, où je vous recommande de choisir une heure de la journée comme le matin ou le soir, où le calme et vos préoccupations du jour ne sont pas trop présentes.

Une plus ésotérique, la tradition voulant qu'on travaille le jour de la Lune (c'est-à-dire un lundi), ou bien le jour correspondant symboliquement à la demande :

Dimanche : pour la santé ou la réussite.

Ces attributions sont liées à ce que nous appelons les heures planétaires, je vous conseille de vous y intéresser si cela vous intrigue. Pour la radiesthésie, gardez juste en tête ces attributions journalières, qui restent des "plus" mais ne doivent pas vous empêcher de pratiquer si nécessaire.

Troisième secret : le cercle rituel

Afin d'éviter que les énergies avec lesquelles vous allez rentrer en contact via la photo ne se baladent partout dans la pièce, je vous conseille de réaliser un cercle rituel (ou cercle magique).

Inutile de faire quelque chose de compliqué : vous pouvez délimiter un cercle autour de votre table et de votre chaise avec du gros sel ou bien de la farine.

Tournez trois fois autour du cercle (dans le sens des aiguilles d'une montre) en consacrant celui-ci, en récitant une formule de ce type :

Ma puissance est dans le nom de celui qui créa le ciel et la terre, par la puissance de ce nom Tout puissant je consacre ce cercle pour trouver des réponses claires et pertinentes à mes questions. Que ce cercle soit un rempart contre les énergies indésirables et la malveillance. Que règne en cet espace la lumière du divin et que les ténèbres soient chassées par son Verbe. C'est ma volonté, qu'il en soit ainsi.

Petite note supplémentaire : si vous pouvez orienter votre table à l'est géographique, c'est un plus (symboliquement, là où le soleil se lève, donc vers la lumière).

Quatrième secret : faire appel à une force extérieure

En plus de consacrer votre espace de travail, ce qui apporte une protection et une facilité à manifester les énergies pour les lire avec votre pendule, vous pouvez faire appel à une entité ou une force qui va vous aider à récolter des informations encore plus facilement.

Si vous êtes chrétien(ne), vous trouverez des prières spécifiques pour la divination dans le sacramentaire du Rose+Croix de Robert Ambelain (pages 209 à 230). Je ne peux pas vous les copier ici pour des raisons de droit d'auteur. Elles permettent de par exemple consacrer le pendule, renforcer votre clairaudience, votre clairvoyance, obtenir des réponses par les songes, etc. Certains Saints peuvent être priés pour la quête d'informations ou pour retrouver des objets ou personnes perdues, comme Saint Antoine de Padoue.

Si vous êtes non-croyant(e) ou païen(ne), il est possible de travailler avec les divinités suivantes :

Utiliser son pendule avec une photo en 10 étapes

On passe à la pratique de la radiesthésie en tant que telle. Voici comment je vous conseille de procéder. Bien sûr, libre à vous de personnaliser cette méthodologie en fonction de vos expériences !

Avant de commencer, je considère là encore que vous connaissez la convention de votre pendule, à savoir, le mouvement de balancier qui correspond à une réponse affirmative (oui), négative (non), ou indéterminée (peut-être). Certains ajoutent "Ne veux pas répondre", mais personnellement ce n'est pas le cas.


Conseils annexes à la pratique du pendule

Je vous recommande de lire les articles suivants :

Questions fréquentes autour du pendule utilisé sur une photo

Peut-on utiliser sa propre photo avec le pendule ?

Oui, mais comme pour la voyance, vous aurez peut-être du mal à obtenir des informations de manière neutre et objective. Votre mental bloquant d'éventuelles réponses négatives ou déstabilisantes. C'est pourquoi il est préférable de demander à quelqu'un d'autre de le faire.

Vous pouvez par contre sans problème analyser vos énergies, votre aura, vous charger ou vous décharger via le pendule par vous-même en utilisant votre propre photo comme support.

Comment bien analyser un lieu ?

Si je recommande de toujours se rendre en personne sur les lieux pour vraiment apprécier les énergies, vous pouvez collecter certaines réponses via la photo de plusieurs pièces, notamment celles qui peuvent poser problème.

L'idéal est aussi d'avoir un plan papier pour pouvoir vous projeter mentalement dans le lieu et utiliser votre pendule pour simplement officialiser les réponses obtenues et créer un "mouvement mental" favorable.

Est-ce dangereux de pratiquer le pendule sur une photo ?

Oui et non. Cela dépend des précautions que vous avez prises, d'où mes recommandations. N'hésitez pas à couper la connexion avec la personne ou le lieu si vous vous sentez observé(e) de manière désagréable, ou sentez une présence oppressante, de la fatigue, une douleur au niveau de la nuque.

Porter une protection magique est un plus lorsqu'on est amené(e) à travailler régulièrement sur les énergies des autres, ou chercher des informations sur des personnes/lieux/situations inquiétantes.

Peut-on travailler sur les énergies d'une personne à l'aide du pendule et d'une photo ?

Oui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut quand même être bien entraîné(e). De plus, une personne bien protégée ou spirituellement évoluée ne sera pas facilement influençable via une simple photo (en bien comme en mal), il faudra utiliser des objets lui appartenant ou des éléments corporels.

Sachez enfin que charger/décharger une personne à distance vous expose à ses propres énergies, en plus de celles que vous manipulez (via la pensée, la visualisation ou une invocation). S'amuser à "tripoter" les énergies des autres pour de mauvaises raisons peut aisément vous éclabousser et vous faire avoir des problèmes (santé, retour, attaques, etc.).

Le duo pendule et photo est-il fiable ?

Oui, du moins, si vous êtes entraîné(e) ! Encore une fois, j'insiste lourdement sur le fait qu'on n’obtient pas une grande précision et des informations pertinentes les premières fois que l'on s'essaie à la radiesthésie. Il faut pratiquer régulièrement, accepter de se tromper, de ne parfois avoir aucune réponse. L'affinement des perceptions se fait donc dans la régularité et avec l'expérience.

Soyez aussi humble dans votre pratique : si l'usage du pendule divinatoire était d'une fiabilité sans faille, cela ferait longtemps que cette pratique serait plébiscitée à grande échelle. Or, entre les charlatans qui vendent du rêve et les débutants naïfs qui croient pouvoir tout faire simplement par leur bonne volonté, il faut être capable de refuser certains travaux s'ils touchent des sujets sensibles : la mort d'une personne ou ce qui touche à la santé.

Si vous avez aimé cet article, je vous conseille de lire les autres dans la section pendule de mon site.

Je suis occultiste et passionné par l'ésotérisme depuis plus de 40 ans. Mes articles sont basés principalement sur des sources traditionnelles d'auteurs classiques et reconnus de l'ésotérisme occidental. Mes pratiques magiques tournent autour des rituels avec les sphères planétaires, de l'écriture magique et de la création d'entités.

Comment choisir son pendule et l'utiliser sur une photo - Comment faire le pendule sur une photo ?

Comment fonctionne un pendule

Imaginez que les muscles minuscules du bout des doigts sont reliés aux centres moteurs du cerveau et ces centres moteurs sont affectés par les pensées inconscientes de notre esprit.
Ainsi, nos pensées inconscientes font réagir les minuscules muscles de nos doigts et déplacent inconsciemment le pendule (c'est ce qu'on appelle une 
réponse idéomotrice).
Comme par magie, le pendule devient alors un lien direct avec notre inconscient.
Et parce que l'inconscient est l'endroit où sont stockés les pensées et les souvenirs que notre esprit conscient ignore, le pendule est un excellent moyen de se connecter avec ces vérités et souvenirs cachés.


OUI ! C'est un fabuleux outil pour révéler les traces de notre psychologie subconsciente.

Et pour l'ésotérisme et la divination ?

Le pendule révèle notre inconscient et si on considère que tout art divinatoire se manifeste via notre inconscient alors oui, le pendule est fiable pour la divination.
Suivant une logique identique, si les divinations d'une personne sont erronées quand elle utilise un pendule, cela signifie soit qu'elle n'est pas assez centrée pour se connecter à son inconscient et donc à ses capacités divinatoires, soit que ses dons sont diminués, voire considérablement altérés.

S'il a correctement été programmé, le pendule ne peut ni se tromper, ni mentir. On peut croire au pendule, il dit vrai parce qu'il est relié à notre inconscient. Par contre, notre inconscient peut-il se tromper ? Malheureusement oui, nous ne sommes qu'humains...
De même, si nous sommes incapables de faire le vide à l'intérieur avant d'interroger le pendule, celui-ci ne pourra pas se connecter à notre inconscient et nous obtiendrons des réponses farfelues, comme si le pendule était possédé.

Quel pendule divinatoire choisir

Donc, vous avez pris la décision d'utiliser un de ces outils de divination appelé un pendule. Et maintenant vous vous demandez comment le choisir ?
Cristal ou laiton ? pourquoi pas un un en bois ? Pyramide ou sphérique, ou même en forme d'étoile ou de fleur ? Avez-vous besoin d'une de ces planches à pendule ou il est écrit oui-non-peut-être-je ne sais pas ?

Surtout si vous êtes débutant, choisissez le pendule qui vous appelle. C'est mieux si vous pouvez choisir votre pendule vous-même.

Peut-être avez-vous la chance d'avoir une boutique ésotérique près de chez vous avec un énorme présentoir d'environ 30 pendules différents suspendus. Et oh, regardez, il y a même quelques pendules dans des boîtes derrière la vitre. Devriez-vous choisir automatiquement les plus chers, présentés dans leurs écrins comme des pierres précieuses ?
Non, vraiment pas...

Observez le présentoir et ressentez si certains pendules se détachent des autres.
L'un d'entre eux vous tape à l’œil ? Passez votre main lentement sur eux.. Ressentez-vous quelque chose ? Une chaleur ou un léger picotement ? Si oui, vous avez de la chance. La plupart des gens doivent aller plus loin pour décider de leur choix.

Si vous hésitez entre plusieurs pendules, vous entendrez souvent un conseil comme "Choisissez celui que vous sentez qui vous appelle". Ce n'est pas totalement qu'une métaphore.

Si c'est un cristal, placez-le dans le creux de votre main et fermez le poing. Les yeux clos, faites le vide intérieur (cela peut être difficile à faire si vous êtes d'un naturel timide dans une boutique fréquentée. Ne vous inquiétez pas, tout le monde supposera naturellement que vous savez exactement ce que vous faites).

Ressentez-vous quelque chose ? Un léger picotement ou peut-être une chaleur à peine détectable qui  n'était pas là avant ? (Je dis "à peine détectable" parce que ça ne va pas chauffer au point de brûler ou ça ne va pas vibrer autant que votre téléphone, nous parlons de la réalité ici.)
Donnez-lui quelques secondes... Sinon, passez au pendule suivant et réessayez.

Donc, vous avez testé tout le présentoir et ? Mais votre pierre préférée est l'améthyste et sur 30 pendules, il n'y a qu'une seule améthyste. Ou peut-être que le triquetra est votre symbole préféré et qu'il n'y en a qu'un ou deux avec ce symbole... Ou vous préférez le look moderne et cool d'un pendule en laiton.

Alors voici ce que vous allez faire : Prenez quelques inspirations profondes et décontractantes, faites le vide et placez le pendule dans vos mains et, avec une profonde inspiration, expirez lentement sur le pendule.
Maintenant, prenez la chaînette ou la cordelette et maintenez-la sans la serrer entre votre pouce et votre index. Restez calme, le pendule pend.

Est-ce que vous sentez quelque chose ? Est-ce que le pendule semble vibrer légèrement ? Mieux encore, commence-t-il à se balancer ? (Encore une fois, nous parlons de la réalité ici, nous ne sommes pas à la recherche de balancement surnaturels).

Si c'est le cas, vous avez trouvé votre pendule. Toutes mes félicitations!

Si non, et que vous les avez tous essayés (n'ayez crainte !),  votre pendule ne vous choisit pas. C'est dans ce cas à vous de le choisir !

Les pendules divinatoires en pierre 

Les pierres font de bons pendules parce qu'elles contiennent l'énergie de la pierre dont elles sont fabriquées. Ces énergies peuvent faire onduler un pendule et fournir des réponses plus claires à vos questions.

Beaucoup de gens aiment utiliser des pendules de cristal de roche car ce cristal est associé à la divination et à la sagesse. Les pendules d'améthyste sont aussi réputés en raison de la forte connexion spirituelle de ce cristal. Si vous cherchez un pendule pour des questions sur l'amour, alors un quartz rose pourrait être parfait pour vous. Cette pierre a aussi de merveilleuses propriétés apaisantes.

Les pendules en métal

Les pendules en métal tels que ceux en argent, en acier inoxydable, en laitons ou en chrome ont bonne réputation. L'argent et le cuivre sont d'excellents métaux conducteurs d'énergie, ce qui les rend parfaits pour le fonctionnement du pendule, car lorsque vous utilisez un pendule, vous travaillez beaucoup avec l'énergie.

Les pendules en bois

Les pendules en bois peuvent être incroyablement beaux parce qu'ils sont généralement sculptés à la main. Cependant, on pense généralement que le bois contient peu d'énergie, ce qui rend le balancement beaucoup plus faible que celui des pendules en métal et pierres précieuses.

Le pendule égyptien

Il est furieusement à la mode même s'il n'est pas avéré que les égyptiens s'en servaient. Néanmoins sa forme oblongue facilite le balancement et donc l'utilisation. Choisissez-en un bien lesté et ne vous faites pas avoir sur le prix (un pas cher fait très bien l'affaire) !

Comment fabriquer un pendule divinatoire facilement

En fabriquant vous-même un pendule, vous pourrez créer une connexion plus forte avec ce dernier que s'il vient d'une boutique. En plus, c'est facile à fabriquer.

Les seules choses nécessaires sont :

une chaînette d'une trentaine de centimètres

une pierre de votre choix (choisissez-en une de forme ovale)

de la superglue

Voici les étapes à suivre :

1. Décidez où la chaînette sera attachée sur la pierre. Je suggère de l'attacher sur une des extrémités fines pour que la pierre puisse pendre dans le sens de la longueur, cela facilitera la lecture des mouvements du pendule.

2. Répandez de la colle sur la partie de la pierre qui sera attachée à la chaînette (en gros, sur un tiers de la pierre)

3. Faites plusieurs tours de chaînette pour couvrir toute la partie de la pierre couverte de colle (4 ou 5 tours)

4. Pour le dernier tour, placez la chaînette perpendiculairement aux tours faits précédemment et collez bien l'intersection

5. Coupez le bout restant à l'aide d'une paire de pinces.

Et voila, vous avez fabriqué votre propre pendule divinatoire ! 


Comment tenir un pendule divinatoire

Tout d'abord, saisissez le pendule divinatoire entre le pouce et l'index. Vous n'utiliserez que ces deux doigts. Éloignez légèrement les autres doigts pour éviter qu'ils n'entravent le balancement du pendule.


Certaines personnes préfèrent ne pas poser leur coude sur la table quand ils tiennent un pendule. D'autres, et c'est mon cas, préfèrent poser leur coude sur la table parce que je trouve que ça évite les mouvements parasites et ça me permet de bien concentrer mon regard sur le balancier.


Utilisez la position qui vous sied le mieux mais surtout il ne faut pas que votre coude soit contre votre torse parce que le va-et-vient de votre respiration gênera pour la lecture du pendule. 


Le principal est que le balancier soit libre de se mouvoir librement en oscillations. Vous pourrez lire beaucoup de livre sur la manière d'utiliser un pendule divinatoire, sur ce que vous devriez faire et ce que vous ne devriez pas faire mais choisissez toujours ce qui fonctionne le mieux pour vous.


Sur la page voisine, vous trouverez une photo de deux manières conseillées pour tenir un pendule.


Comment utiliser un pendule divinatoire

Voici quelques techniques pour utiliser un pendule divinatoire. Vous en trouverez encore plus pour apprendre grâce à ce livre gratuit en pdf. Il contient des exercices pour avancer pas-à-pas et plein de planches à imprimer pour tester ses capacités avec le pendule.

Conseil n°1 : c'est le plus important, soy-ez cal-me... dé-ten-dez-vous... Plus vous serez détachée de la question, mieux ça marchera (
2-3 lignes pour quand ça ne marche pas)

Conseil n°2 : apprenez à poser des questions claires. J'explique ici en détails à 
quel type de questions le pendule répond.

Conseil n°3 : couplez-le avec un tarot divinatoire pour obtenir des réponses encore plus fiables. La marche suivre est ici : c
omment rendre plus fiable le tarot oui non avec un pendule


Vous devriez le purifier

Avant de s'en servir, il est conseillé de purifier son pendule. Il existe de nombreuses méthodes pour purifier un pendule et voici les trois méthodes que j'utilise :


Soit je brûle de la sauge (il y en a ici chez Amazon) et je fais balancer le pendule dans la fumée (ça sent super bon !)

Soit j'allume une bougie blanche (idéale pour accroître les pouvoirs psychiques, on peut en commander ici) et et je le fais se balancer le pendule au-dessus. Quand le pendule sera purifié, il le signale en modifiant son mouvement.

Soit je laisse mon pendule toute une nuit se recharger sur un cristal de roche pour qu'il emmagasine toutes les énergies positives et réparatrices du cristal.

Vous pourrez parfois entendre parler des dangers liés à l'utilisation d'un pendule divinatoire  (possession, démons et autres esprits malveillants), surtout s'il n'a pas été purifié avant. Pour moi, ce sont des sornettes et j'explique pourquoi dans cet article.


Une question dans le domaine de l'amour ?

Si vous voulez savoir si une relation est possible avec une autre personne, savoir si elle pourrait bien se passer, le pendule peut devenir une alternative intéressante aux cartes de tarot de Marseille.


Pour ce faire, concentrez-vous sur une question.

Pour commencer, vous devez mettre sur une feuille blanche le nom des deux personnes de la relation. Si c'est vous et un garçon, ce seront les noms à écrire.


Les questions que vous pouvez poser au pendule sur l'amour sont les suivantes :


Est-il possible d'avoir une relation amoureuse avec lui ?

Ces personnes sont-elles compatibles sur le plan émotionnel ?

Ces personnes sont-elles mentalement harmonieuses ?

Avez-vous une spiritualité qui complète bien ?

Dans chacune de ces questions, vous devez noter la réponse du pendule. Si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, la réponse est affirmative, si elle tourne dans la direction opposée, c'est un NON retentissant.


Les grandes oscillations donnent plus d'affirmation à la réponse, si le pendule dessine de plus grands cercles, c'est qu'il souhaite souligner quelque chose d'important.


Lorsque vous avez ces réponses de pendule, vous pouvez analyser le niveau de compatibilité qui existe entre ces deux personnes, si vous êtes l'une d'entre eux, il sera beaucoup plus facile de connaître les possibilités que vous avez de vous rapprocher de cette personne que vous aimez tant.

Le Pendule Divinatoire, Comment J'obtiens Des Réponses Fiables.

Utiliser un pendule divinatoire sur une photo

C'est utile pour s'aider à s'inspirer d'une personne. Vous pouvez placer le pendule au-dessus de la photo de la personne et poser des questions.

Je sais qu'il est coutume de n'utiliser que des photos non découpées ou de déconseiller d'utiliser la photo d'un téléphone portable mais je n'ai jamais constaté de différence entre tel ou tel support pour la photo. Les réponses du pendules restent exactement les mêmes pour moi quelque soit le support de la photo.
Peut-être cela changera pour vous. Mon seul conseil, si vous utilisez un téléphone, c'est de penser à l'empêcher de se mettre en veille sinon, écran noir !

les tarif de nos pendules

Accueil

Équilibrer vos Chakras

Magnétiseur – Guérisseur

Sixième sens et intuition

Contact

Le pendule du guérisseur

le pendule divinatoire pour l'amour convenable..png

Un cadran de communication spécial existe avec le pendule très puissant crée par le grand spécialiste de la radiesthésie M. David Alavi-sadre Le Meilleur fabricant des pendules de la radiesthésie en France à Bordeaux.

le bon pendule pour travailler sur les chakras pendule exercice radiesthesie offre spéciale.gif

Spécialiste de la radiesthésie France - Bordeaux


Le spécialiste de la radiesthésie reconnu et fiable. La radiesthésie est un instrument de détection fondamentale dans beaucoup de domaines énergétiques. Cette technique permet au spécialiste d'effectuer Je réponds à vos questions et utilise mon pendule est un instrument de détection fondamentale dans beaucoup de domaines énergétiques. Fabuleux rituel pour sortir des situations inextricables et obtenir la réussite dans toutes les situations difficiles. M. David Alavi-sadre est le spécialiste français du pendule divinatoire et radiesthésie depuis 30 ans.
Les domaines de la radiesthésie sont sans fin ; elle peut être utilisée dans n'importe quel secteur de notre vie au sein de n'importe quelle thématique. De manière intuitive, nous nous imaginons l'utiliser pour répondre à des questions ou pour nous aider à prendre des décisions. Cela exclut de fait les pendules légers en cristal de roche, ou en bois. Vous pouvez évidemment les utiliser mais cela demande une grande concentration. Un pendule, comme tout autre outil de radiesthésie, doit impérativement être purifié et rechargé. La radiesthésie est un procédé divinatoire de détection reposant sur la croyance selon laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations.