Pendule pour radiesthésie et radionique


Boutique spécialisée dans les articles mystiques, ésotériques.

Jetez un œil à notre sélection de pendule radiesthésie pour voir les meilleures pièces faites à la main, uniques ou personnalisées de nos magasins.

Trouvez une grande variété de pendules en pierres et cristaux pour la radiesthésie et la radionique. Pendule pour radiesthésie et radionique, pendule de radiesthésie, différents modèles et matériaux. Livraison rapide dans tout La France.

Produits pour les praticiens de la radiesthésie et de la radionique.


Radiesthésie et radionique médicale - Praticien

Utilisation de pendules pour la radiesthésie et la divination.

Dans notre boutique de minéraux, vous trouverez différents types de pendules, voir plus d'idées sur Pendule de radiesthésie, réponse thérapeutique.

Initiation à la radiesthésie médicale


La radiesthésie, comme la radionique sont des outils formidables

Nous devons nous méfier de toutes les publications, souvent écrites par des personnes qui passent plus de temps sur leur clavier, qu'à la pratique de la radiesthésie. Nous devons également nous méfier des auteurs, qui proposent des protocoles de « diagnostique » et de soins, alors qu’ils n’ont jamais exercé en tant que thérapeute.


De mon point de vue, il est important d'avoir des notions solides de médecine holistique. Il ne faut surtout pas se contenter de telle ou telle mesure, de tel ou tel taux vibratoire, indiqués dans une multitude de publications. D'une part, elles ne tiennent absolument pas compte de l'évolution du système Solaire, de la résonance de Schumann, qui a presque doublé et de l'évolution humaine qui s'en suivit. De trop nombreuses personnes déclarent qu'à partir de telle ou telle fréquence, un être humain est malade, voire atteint de telle ou telle maladie grave, comme le cancer.


A ce jour, Je n'ai jamais cherché le niveau vibratoire des patients qui viennent en consultation, pour savoir s'ils sont malades !

Si un patient développe un cancer, la radiesthésie m'aide à découvrir les émotions responsables, les syndromes de Hamer. Elle me permet de vérifier dans quelle phase de la maladie se trouve ce patient, C'est également un moyen de vérifier tous les paramètres de l'eau organique...


Cela me permet de vérifier aussi le bien fondé des complémentations, que je propose et la posologie. Ce n'est qu'un plus : de nombreux thérapeutes obtiennent de bons résultats sans radiesthésie.


Concernant la santé nous trouvons de tout, aussi bien sur internet que dans les livres. Il faut beaucoup de discernement et d'expérience pour s'y retrouver.

Les grandes lignes à suivre, étude de l'état de santé du patient.

La radiesthésie, comme nous l'avons vue lors de la session d'initiation, permet de donner un grand nombre d'indicateurs important, tout en évitant au patient, de prendre de nombreux rendez-vous, dans de multiples services hospitalier ou laboratoires, pour subir des examens trop souvent invasifs, douloureux, voire déclencheur de pathologies lourdes. 


Radiesthésie médicale : les bases

________________



1/ Comprendre l'être malade et son mal à dire
Disharmonie avec soi-même et l'environnement (mode de vie)

2/ La vitalité et le rapport cosmo-tellurique
Oublier la multiplicité des données analytiques qui embrouillent l'esprit,
Pour revenir à l'essentiel, l'être dans sa globalité

3/ Une démarche globale
Anamnèse et recherche de huit grandes causes de la maladie (fabrication d'un cadran)
- peur d'être malade
- pensées pathogènes
- stress lié au mode de vie, aux campagne de prévention et de dépistage
- vaccinations, médicaments chimiques et drogues
- alimentation frelatée et lait de vache
- habitation géo-pathogène et OEM
- manque de spiritualité
- autres causes et utilisation d'un autre cadran de dépistage...

4/ Le caducée, trois forces, positive, négative et neutralisante
Importance de l'eau organique
Eau informée, vivante et gratuite
Mesurer et Équilibrer pH, rH2, rapport Intra/extra cellulaire

5/ Autres mesures sur abaques :
- du fonctionnement des corps physiques et subtiles
- du DOR ( OEM, ions positifs, OdF...)
- Règle de Bovis, échelle des énergies et centres énergétiques
- couleurs magnétiques et électriques

6/ Équilibre des axes vérifié sur cadran :
- vertical, émotionnel, rationnel
- horizontal, recevoir, donner
- frontal, passé, avenir

7/ Ryke Geerd Hamer et les phases de la maladies

8/ protocole d'aide à l'auto-guérison
- repos
- eau purifiée et vivifiée
- repas à base de crudités bio, grainés germées, fruits, algues...
- huile de cameline
- vitamine C
- chlorure de mg
- modifications du mode de vie afin de réharmoniser le malade avec lui-même et son environnement : si nous continuons comme avant, les mêmes causes auront les mêmes effets.

Soins et approche de la radionique
Émissions dues aux formes
Les vibrations créent des formes et réciproquement.
Correction et rééquilibrage par les couleurs.




Cristaux et pendules de radiesthésie

Les cristaux et minéraux représentent une possibilité d'entrer en contact avec l'univers. Ils possèdent une fréquence d'émission propre, exempte de pollution émotionnelle et mentale. Ils me semblent indispensables en cette période de changement de conscience à laquelle nous sommes soumis.

Ils sont en lien avec l’espace-temps de l'univers. Ce sont des instruments qui aident à relancer nos systèmes énergétiques, altères par nos histoires personnelles, nos systèmes culturels et religieux...

Pour ma part, je les utilise au besoin, pour aider à rétablir l'équilibre énergétique et accéder à l'auto-guérison.

La composition chimique, la structure cristalline, la couleur et la masse (par rapport à la masse corporelle) agissent sur notre l'organisme. Une pierre roulée de 20/30g est agissante pendant un bon quart d'heure. Un galet de 150 grammes est efficace, avec plusieurs heures d'autonomie, avant nettoyage.

Les cristaux, en synergie, peuvent programmer l'eau de boisson pour le plus grand bien de notre santé.

Les pendules de radiesthésie

Nous pouvons fabriquer un pendule en attachant un simple boulon à un fil. Ce pendule véritable peut nous rendre d’excellents services, car  notre énergie s'y est imprimée dès le départ.


Je propose au débutant de choisir un pendule d'un prix abordable, libre à lui ensuite, après un peu de pratique de se faire plaisir   et d'avoir un bel objet, comme on a un bijou...

L'humilité, aussi bien en  radiesthésie qu'en radionique  me semble plus important que l'investissement dans des objets très sophistiqués. 



La Radionique désigne la science qui utilise l’information chiffrées ou les ondes de forme pour agir à distance. Le principe de la Radionique est régi par la maitrise de la condensation énergétique vibratoire émise par une suite de nombres ou d’ondes de forme. Cette énergie émissive a pour but de diffuser à une quelconque distance vers quelqu'un ou sur quelque chose, une énergie bénéfique destinée à modifier son champ électromagnétique. Cette action radionique peut être générale ou ciblée afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis.

La Radionique ne se base pas sur des données scientifiques. Elle n'est mesurable que par radiesthésie (par l'action du pendule) et ses effets ne sont probants que par les résultats obtenus.

La Radionique dans le domaine de la santé est une thérapie douce et d'appoint, complémentaire aux autres thérapies et sans contre-indication ni danger. Elle ne doit en aucun cas remplacer la "médecine" traditionnelle dans le cas des troubles et pathologies qui nécessitent un suivit, un traitement et une intervention médicale.

L'aide de la Radionique dans le domaine de la santé est principalement préventive, accélératrice de guérison, protectrice et réconfortante. La Radionique donne toutefois des résultats spectaculaires pour enrayer grâce à la technique des remèdes artificiels, les maladies courantes, bénignes et psychosomatiques, avec une efficacité similaire à celle de l'homéopathie et la phytothérapie.

La Radionique agit en cela comme un stimulateur des forces d'autos guérison qui sont en chacun de nous. La Radionique n'a pas de frontière ! Elle émet au delà des distances et du temps et sa seule barrière se situe dans les paramètres personnel de la force psychique de celui (ou de ceux) sur qui (ou vers qui) ont émet et qui seul, par l’inconscient accepte ou n'accepte pas l'émission des messages Radionique.


Qu'est-ce que la radionique?

Comme de nombreuses traditions de sagesse différentes nous l'ont appris, chaque être humain a un champ magnétique qui entoure et pénètre le corps physique. Chacun de nous a également un champ gravitationnel qui s'étend vers l'extérieur du corps physique, en particulier du torse et de la tête. De cette façon, l'homme est parallèle à la planète qui a ses propres champs magnétiques et gravitationnels

qui se rebranche énergiquement dans ce domaine.

La radionique est une forme instrumentée de guérison - c'est-à-dire qu'un appareil radionique modifie G1, se déplace en dehors du temps et définit la possibilité magnétique de prendre une guérison. Le client fournit généralement au praticien un témoin (généralement un échantillon de cheveux) qui agit comme un conduit du signal. Le témoin et le client eux-mêmes sont considérés comme occupant exactement le même espace. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer l'émission. En termes simples, l'opérateur, tenant un pendule au-dessus d'un graphique, pose une série de questions au moi supérieur du client, qui est représenté par le témoin. Les questions sont ensuite répondues par une série de mouvements pendulaires pointant vers une réponse spécifique sur le graphique. La guérison résulte d'une interaction dynamique entre le praticien qui définit l'intention à l'aide d'un appareil Radionic pour porter un message codé (une formule mathématique interdimensionnelle) et le client qui est guéri. La guérison se produit indépendamment de l'espace et du temps.

Certains praticiens ont expliqué que les appareils Radionics fonctionnent en diffusant des modèles d'énergie ou des messages codés à travers un réseau de lignes telluriques ou de lignes magnétiques qui traversent la surface de la planète. Cependant, il est plus probable qu'il existe un «réseau cosmique» multidimentionnel, qui nous entoure et la Terre et atteint l'univers. Ce réseau permet une communication électromagnétique instantanée vers n'importe quel point de l'univers. Au fur et à mesure de sa réalisation, le traitement radionique est transféré simultanément au client représenté par le témoin. Plutôt qu'une énergie de guérison, le message codé de Radionics est un rééquilibrage du champ électromagnétique correspondant au corps, à l'esprit ou à l'esprit du client. En bref, le message codé a une certaine capacité à «rappeler»

Le corps et ses cellules doivent alors intégrer la guérison. Les messages codés arrivent dans le réseau du corps et sont placés exactement en alignement avec l'intention du traitement. Les messages sont ensuite repris ou non par le client. En d'autres termes, pour que la guérison se produise, l'intention du client fait également partie de la guérison.

La volonté de guérir

Une façon de penser à la maladie ou aux prédispositions à certaines maladies est que nous naissons avec certains «verrous» préprogrammés dans nos divers corps. Pensez-y comme arrivant avec votre propre plan. Par exemple, certains d'entre nous ont des «verrous» ou des trous de serrure intégrés pour certains virus afin que lorsque le virus se présente comme une clé qui s'adapte à la serrure, vous obtenez la maladie associée au virus. Certains d'entre nous ont des verrous qui s'activent à certains âges ou dans certaines situations. Ces verrous ou prédispositions nous ont été représentés au cours des siècles sous la forme de théories psychologiques, d'analyse philosophique, d'astrologie, de miasmes, de karma et de structure / fonction pour n'en nommer que quelques-uns. Face à un problème pour lequel aucune solution immédiate n'est à venir,

Radionics pense qu'il est nécessaire d'accéder à la serrure (ou au karma, ou au miasme ou peu importe comment vous l'appelez) et de le neutraliser pour trouver une solution complète. Nous devons libérer notre idée du temps linéaire: un traitement modifie le temps comme nous le pensons habituellement. Pour vraiment comprendre Radionics, vous saurez que tout existe dans le moment présent, le problème et la solution. Et cette solution est dictée par notre capacité et notre volonté d'exister dans la solution ici et maintenant. Les formules interdimensionnelles avec lesquelles Radionics travaille offrent les moyens de modifier notre plan et de créer un maintenant de notre propre intention.

En d'autres termes, si la volonté de guérir la partie «Je suis guéri» n'est pas accessible, peu importe le nombre de guérisseurs recherchés, la condition ne bougera pas. Le guérisseur qui réussira est celui qui peut amener le client au point de libérer cet aspect de son plan et de déplacer sa guérison dans le «maintenant».

Temps, espace, physique

Les progrès réalisés en physique au XXe siècle nous aident à comprendre une réalité de l'univers qui est beaucoup plus proche de la façon dont un praticien de Radionique pourrait voir les choses. Les scientifiques sont également conscients, et dans une certaine mesure, commencent à se débattre avec la question de la conscience et comment la conscience affecte non seulement la réalité, mais même les expériences scientifiques et leur observation et mesure. Bien que cela puisse être la nouvelle perspective en physique, elle est considérablement en avance sur la médecine. Vous pourriez dire que la médecine a encore quelques centaines d'années de retard sur la physique et opère toujours en grande partie à partir d'une vision newtonienne ou réductionniste de l'univers - une vision mécanique, physique et biochimique de la réalité et de la maladie. Mais la radionique est très alignée sur la physique moderne et peut recueillir des informations sur les énergies subtiles afin de guérir à la fois le corps énergétique et physique. Ce n'est pas une nouvelle connaissance. Il existait dans la technologie de l'Atlantide / Lémurie, il a survécu dans la technologie du chaudron, et il existe maintenant, pour ceux qui cherchent une solution, au niveau cellulaire. La radionique peut inclure un traitement qui utilise des fréquences d'énergie qui correspondent aux organes, aux maladies, aux états psychologiques, aux éléments, aux remèdes naturels (par exemple, à base de plantes, homéopathiques, nutritionnels aux fleurs), etc. permettant à l'utilisateur de créer ses propres remèdes et traitements.

Ce qu'un praticien qualifié peut faire avec Radionics


Évaluer la santé et le bien-être des autres

Déterminer la cause principale de toute maladie ou problème

Sélectionnez le remède ou le traitement optimal pour tout problème

Créer l'équivalent vibratoire ou tout remède ou substance

Évaluez les besoins du sol, des plantes, des animaux de compagnie, des cultures, etc.

Détecter les énergies ou radiations nocives dans une maison, un appartement, une ferme

Effectuer des évaluations psychologiques des clients, partenaires, etc.

Mettre en place une pratique de conseil pour conseiller ou traiter les autres ou effectuer des recherches sur pratiquement tous les sujets


Informations pour les débutants ou les nouveaux praticiens

Un certain nombre d'articles de notre catalogue sont conçus pour les débutants ou ceux qui souhaitent simplement obtenir du matériel d'introduction en plus de notre catalogue.

Cela comprend des éléments tels que:

1. listes de livres

2. à faire et à ne pas faire

3. articles publiés

4. limitations de l'auto-traitement

5. les résultats qui pourraient être obtenus par les débutants

6. une explication sophistiquée de la radionique

7. 86 utilisations de la radionique

8. étapes pour débutants, modèles de pratique

9. un guide explicatif des articles du catalogue

10. informations sur les équipements radioniques et autres systèmes électro-médicaux

11. "L'introduction pratique à la radionique et à la radiesthésie" mentionnée précédemment sur cette page



Radiesthésie

et radiesthésie médicale,

méthodes de recherche, tests et investigations

<="" p="">


Les principes de base :

En premier lieu, il est important de préciser "de quoi on parle", car il y a plusieurs "conception" de la radiesthésie :

 1 - purement physique. Il n’y aucune “convention mentale”. Le pendule réagirait seul aux ondes émises. Un grand prof (dont j’ai oublié le nom) expliquait qu’il y aurait des particules de magnétite dans nos cellules, et que ces particules réagiraient à des ondes reçues, etc, etc...

Ça n’a rien à voir avec ce que l’on fait. C’est plutôt le travail des sourciers ou des géobiologues. Il ne s’agit que de capter des réactions du pendule ou des baguettes par rapport à des ondes émises par des objets ou par l’eau.. On laisse faire et on observe.

 2 - mentaliste. Pour les “mentalistes”, c’est notre cerveau, notre subconscient qui fait tout. Il n’existe pas d’aide extérieure, pas de spiritualité, il n’existe pas “d’Esprits Supérieurs”. La non plus, il n’y a pas besoin de convention mentale. Tout se passe dans notre “MOI supérieur”.

 3 - spirituelle. C’est ce que je pratique et que j'enseigne pendant les séminaires : On n’est pas seuls. On reçoit les informations et l’aide nécessaire par des “Esprits supérieurs” (nos guides - on peut appeler cela comme on veut . . . c’est un peu une sorte de “chanelling” ) la convention mentale est là très importante.





Mais pour parler de "radiesthésie", pour admettre, pour comprendre la radiesthésie, avant toute autre chose, ce qu’il faut savoir, ce qu’il est très important de comprendre, c’est que TOUT est énergie.

Même la matière paraissant la plus inerte n'est en réalité qu'une forme particulière et concentrée d'énergie".

Ce n'est pas moi qui le dit : je l'ai lu dernièrement sur une publication en provenance du CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire, situé aux portes de Genève, où se trouvent les plus grands anneaux d'accélération des particules) :

"Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s'arrête, il n'y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action".




Plus concrètement, toute particule, toute matière, tout être vivant possède un "Taux Vibratoire" qui lui est propre, et une charge énergétique (on ne peut pas dire électrique, mais ça y ressemble).

Tout étant en relationl'information EST la base du fonctionnement de tout ce qui existe.

Et l'information est toujours présente, toujours transmise, de particule à particule, de la fourmi aux étoiles, car tout est en relation dans l'Univers 
(voir Hubert Reeves).

 Il faut également admettre, accepter, que chaque objet, chaque être vivant (plante, animal, être humain), chaque situation, émet en permanence la totalité des informations le ou la concernant, et que ces informations semblent exister, persister, hors de notre temps et de notre espace, dans la grande bibliothèque universelle, qu’on appelle “les anales Akashiques”.

Si, après un certain travail personnel, on est capable de se connecter avec ces “champs de conscience supérieure”,
il n’y a pas de limite aux informations que l’on peut obtenir, ni aux influences qu’on peut avoir et à ce que l’on peut faire.







 Et l’outil idéal, la “science” la plus efficace pour se connecter à ces informations, c’est la radiesthésie.

La radiesthésie existe depuis la nuit des temps. Les médecins de l’ancienne Egypte des Pharaons utilisaient déjà le pendule (on dit qu’elle nous aurait été apportée par les survivants de l’Atlantide).

- La pratique de la radiesthésie ouvre des portes vers des domaines insoupçonnables pour autant qu’on la respecte, et qu’on ne l’utilise pas comme un jeu de salon. C’est une science qui n’a pas vraiment de limites, sauf celles que l’on se met soi-même.

Dites-vous bien que ce ne sera JAMAIS “le pendule” qui vous refusera une réponse, mais votre subconscient qui “bloque”.
Un simple manque de confiance... Un manque de “Foi”.








Grace aux informations qu'elle permet d'obtenir, 
la radiesthésie permet donc d'établir des bilans de santé physiqueénergétique, et psychique extrêmement précis, d'avoir accès à des informations qui restent totalement hors de portée des moyens traditionnels, et selon les cas, d'apporter les "corrections", ou de prendre les dispositions nécessaires au rétablissement de l'harmonie et de la santé, de mettre des barrières et des protections contre la malveillance, de débloquer des situations et résoudre des problèmes dont l'origine est souvent "oubliée" (petite enfance, naissance, mémoire de décédés, mémoire des murs, "vies antérieures", mémoire héréditaire, etc...)

MAIS, la grande règle à respecter est de ne JAMAIS travailler pour le mal, ne jamais nuire à qui que ce soit, même si c’est quelqu’un qui vous a fait beaucoup de mal.C’est un engagement solennel que vous devez prendre.




Quelques précisions complémentaires :



Il y a deux “niveaux” dans ce qu’on a coutume d’appeler la “radiesthésie” :

1 - Réceptif :
C’est la radiesthésie classique. On demande des informations et on obtient des réponses, ça s’arrête là.
C’est particulièrement le cas tant qu’on reste uniquement dans le domaine de la radiesthésie médicale. Il n’y a pas de gros problème. Bien sûr il faudra être parfaitement à l’aise avec le pendule pour obtenir des résultats fiables, mais on reste dans l’attente : on demande des infos, si on a une bonne “connexion”, on reçoit ces infos, et on peut les utiliser, établir des bilans, conseiller les gens... Mais on n’intervient pas.

2 - Actif :
Là, en plus du réceptif, on intervient en “soins” énergétiques, on “envoie” des informations aux cellules, à l’organisme de la personne soignée. Mais ce n’est plus à proprement parler de la radiesthésie, c’est de la guérison énergétique et spirituelle, c'est un travail de "guérisseur".

Et c’est particulièrement vrai dès que l’on aborde le problème des entités, et ça devient vraiment beaucoup plus difficile. Il vous faudra beaucoup de travail et d’exercices avant d’en être capables.

Les maîtres mots sont et resteront toujours : Patience, confiance (la FOI), ténacité, persévérance, beaucoup de force mentale, il faudra ignorer la peur, et faire beaucoup, beaucoup d’exercices, car on ne se contente plus de demander des informations, on passe à la dimension supérieure : on intervient directement.




 Les outils :

Le pendule bien sûr (c’est le symbole de la rad), mais il y a aussi les baguettes, l’antenne de Lecher, les cadrans, les mains, et également la volonté, la force mentale, le VERBE...

Quel pendule ??? - Vous lirez sur internet, ou dans des livres, qu’il existe des pendules récepteurs, des pendules émetteurs, des pendules pour les couleurs, etc...
Tout cela n’existe pas. Il faut bien comprendre que le pendule (ou les baguettes, ou l’antenne de Lecher...) n’a STRICTEMENT AUCUN pouvoir. Ce n’est qu’un outil... c’est le stylo de l’écrivain, la truelle du maçon... (et ce n’est pas parce que vous avez trouvé le stylo de Victor Hugo que vous allez écrire comme lui !! )
Tout se passe “ailleurs”. On reçoit l’information demandée, on la transmet au pendule par l’intermédiaire de notre bras, et on lit les réponses sur les cadrans utilisés.

 Vous trouverez (sur internet, dans les magasins “ésotériques”) toutes sortes de pendules, plus “jolis” les uns que les autres.
Des pendules en cristal, en pierres “spéciales”, des pendules en métal, des ronds, des gros, des petits mignons... des pendules pour ceci, des pendules pour cela...
Bien sûr, n’importe quel pendule peut faire l’affaire (si vous voulez “jouer” avec), mais il faut être sérieux : si vous voulez vraiment “travailler” en radiesthésie, il vous faut un “outil” professionnel (imagineriez vous un artisan travailler avec des outils “bas de gamme” achetés dans un supermarché ??)

La forme du pendule, son poids, le matériaux dont il est composé (pendule “Egyptien”) sont très importants pour la qualité (précision et rapidité) de lecture des réponses sur les cadrans.

 Votre tenue et la Tenue du pendule sont très importants :
Toujours avoir une bonne tenue et attitude générale (pas “vautré” sur la table), bras plus ou moins horizontal, coudes pas posés sur la table (sauf cas particuliers) et essayer d’avoir un minimum d’ordre sur la table et dans les papiers.
Respecter la longueur de la ficelle... etc... C’est simplement du respect.

 Quelques conseils supplémentaires

Pour obtenir de bons résultats, lorsque vous serez chez vous, essayez de trouver un endroit calme et silencieux, où vous pourrez être seul et que vous consacrerez à vos recherches radiesthésiques.
Au début, essayer de venir tous les jours à la même heure, pour vous entraîner. Cela doit être vécu comme un rendez-vous journalier avec votre subconscient ou votre guide spirituel (essayez de faire cela pendant l’habituel “cycle des 21 jours”)

Plus tard, I'heure et le lieu auront moins d'importance, cela influencera moins vos résultats.
- Quelques minutes de méditation, relaxez vous, soyez silencieux et "lâchez prise" (état alpha) puis commencez vos exercices...

- Quand on commence la radiesthésie (et parfois même quand on pense avoir déjà une certaine expérience, mais qu’on n’a pas eu une bonne formation de base, et qu’on a pris de mauvaises habitudes) il faut savoir garder beaucoup d’humilité et faire preuve de patience, et surtout ne pas se décourager si on n’obtient pas de résultats spectaculaires dès les premiers jours : Ce n’est pas après UN séminaire que vous allez savoir tout faire et que vous aurez tout juste. Vous aurez les outils et les bases, mais il faudra encore beaucoup de travail personnel pour atteindre un bon niveau. Il ne faut surtout pas “prendre la grosse tête”, ni "se prendre pour Gandalf" dès les premiers jours !!!

- Notre premier et plus grand adversaire est notre égo. Il faut vraiment savoir rester humble et toujours continuer à apprendre, et travailler, travailler.... et comme les musiciens : faire ses gammes tous les jours - et remercier lorsque l’on a de bons résultats.

 Loi Universelle Apparente :

Vous devez savoir qu'il exister une loi universelle pouvant s'exprimer à I'aide de I'expression “on récolte toujours ce que I'on sème . . .” (effet boomerang) - attention au choc en retour !

1 - Faites de la radiesthésie pour votre bien et le bien d'autrui.

2 - N'utilisez jamais vos capacités à des fins néfastes ou dans le but de vous enrichir (bien sûr, vous avez le droit d’utiliser vos capacités dans le but de subvenir à vos besoins ou ceux de votre famille).


N'oubliez jamais que le fait de pouvoir faire de la radiesthésie est un cadeau, une chance, et qu'il faut savoir l’utiliser pour le bien de tous. Ne restez pas dans l’égoïsme (je ne veux l’utiliser que pour moi et ma famille...)




 
Exemple de la radio ou télévision :

Si vous rendez visite, en plein Kalahari ou au milieu de la forêt équatoriale, à une peuplade primitive, et que vous montrez un poste radio à un indigène qui n'en a jamais vu, il va être fasciné, impressionné, et peut-être terrorisé d'entendre des voix sortir de la boîte. Vous tournez le bouton, les voix changent, parlent dans une autre langue, chantent, ou vous obtenez de la musique.

Toutes ces voix, cette musique, ces émissions différentes sont là, présentes au même endroit, en même temps. Pour le "sauvage" qui ne comprend pas comment ça marche, c'est de la sorcellerie. Maintenant, si vous le rassurez, lui expliquez comment mettre en marche et tourner les boutons pour changer de longueur d'onde, il saura s'en servir et recevoir des informations.
Il ne comprendra toujours pas le fonctionnement, ignorera tout des ondes, mais pourra impressionner ses copains avec sa "sorcellerie".

Il en est de même pour la radiesthésie, et nous sommes dans la situation du "sauvage" : 
les informations sont là, toutes présentes, en même temps, au même endroit, mais sur des ondes différentes de celle de la radio. Il suffit d'avoir le bon récepteur, de savoir "tourner les bons boutons" et nous obtenons les réponses... Sans savoir, ni comprendre "comment ça marche".

Le pendule ne se trompe jamais, et donne TOUJOURS une réponse aux questions qui lui sont posées (si l'information est disponible). Le seul problème est de savoir poser les bonnes questions, des questions qui ne peuvent présenter AUCUNE ambiguïté, et ne tolèrent que deux réponses au maximum (OUI ou NON, ou une valeur sur un cadran) ... et bien sûr, ensuite, il faut savoir interpréter les résultats.



 Le jeu :

Dès que l'on parle radiesthésie, on nous demande fréquemment quels seront les numéros gagnants du prochain loto... Ce n'est pas notre but, et même si certains résultats pouvaient être obtenus, cela va à l'encontre de la déontologie et de la démarche logique de la radiesthésie. La radiesthésie sérieuse n'est pas un jeu de salon.

 La dépendance :

Attention de ne pas tomber dans les excès (tous les excès sont nuisibles, en toutes circonstances...).

Beaucoup trop de gens qui se sont intéressés à la radiesthésie, en deviennent totalement dépendants et vivent littéralement "le pendule à la main". Ces personnent perdent tout libre arbitre et ne décident rien sans "demander au pendule".

Comme la plupart du temps, ils ne possèdent pas le "détachement" (et souvent l'expérience) nécessaires, leurs recherches sont entachées d'erreurs, ce qui les conduit à prendre des décisions qui vont à l'encontre du bon sens.

De grâce, gardez votre indépendance.
Chaque individu est tenu de prendre ses décisions personnellement, par choix délibéré, après réflexion.

Le pendule peut vous aider, il peut vous donner des indications, vous apporter certaines informations, mais dans tous les cas, la décision finale vous revient.




 
Ce qu'il faut savoir :

La radiesthésie mentale ne fonctionne que si celui qui la pratique est en parfaite harmonie avec lui-même, et avec les forces profondes de la nature.

Quel que soit le "don" et les "capacités de perception extrasensorielles" que vous ayez au départ, il est nécessaire de beaucoup travailler, de se perfectionner, d'être humble par rapport à toutes ces énergies qui nous entoures, même si on ne les comprend pas toujours ...

Lorsque vous commencez, la chose primordiale est l'établissement d'une "convention mentale" qui, au début, peut être très simple (on peut toujours la revoir par la suite), mais qui peut aussi comprendre un certain nombres d'engagements que vous prenez vis-à-vis de vous-même et de toutes ces puissances que l'on découvre petit-à-petit, et à qui vous "demandez" de vous aider.

Chacun se doit d'agir en fonction de sa propre conscience, de l'engagement et de la compréhension qu'il a des forces de la nature et du respect de l'Univers.



En cette période que nous vivons, et qui coïncide avec une modification profonde de toutes les données fondamentales de notre société, une détérioration de la qualité de notre environnement, et le passage à l'ère du Verseau, un grand nombre de forces sont en présence.

Les forces du mal, les forces négatives font un retour en puissance. On assiste à une recrudescence des actes de sorcellerie et de malveillance, à un retour vers les sciences occultes, et plus que jamais, à une lutte entre les force du bien et les forces mal.


Voir par exemple la page 
"Fumées du Nouvel Âge"



De l'importance de pouvoir (savoir) tester...


 Pour tout problème de santé, après les premières interventions d’urgence, et l'élimination des symptômes les plus douloureux, la chose la plus importante à faire, indispensable, est donc de rechercher la cause initiale du problème, et sa solution. Et je dis bien 
solution définitive (guérison) et non suppression des symptômes.

Comme expliqué ailleurs, le corps humain 
(comme la plupart des organismes existant sur la planète Terre) est une machine absolument admirable et capable de s’adapter à toutes sortes de situations.
Quelle que soit “l’agression”, il va toujours essayer de trouver des solutions pour s’adapter, pour “faire avec”.

C’est merveilleux...   mais c’est un piège. Un piège dangereux.

Car oui, quel que soit le problème rencontré 
(sauf bien sûr dans certains cas extrêmes), une fois le traumatisme initial surmonté, on commence à “aller mieux”. Peu à peu, l’organisme a mis en place des solutions de sauvegarde, et se débrouille pour survivre. De plus, on va probablement prendre quelque "produit" (de manière empirique ou conseillés par un thérapeute - remède allopathique ou produit naturel) qui va calmer, éliminer les symptômes. On est rassuré, ça va mieux, donc on est sur la bonne voie...

Et c'est là le danger.
Car si on n’a pas identifié la cause initiale et trouvé les “remèdes” (les solutions) pour éliminer cette cause, RIEN n’est réglé.
La cause initiale du problème étant toujours là, même mise en “veilleuse” par l’organisme, les symptômes vont peu à peu diminuer et peut-être disparaître, mais “la cause” va continuer sournoisement à diffuser ses nocivités, et comme on ne va pratiquement JAMAIS la trouver (plutôt : jamais la rechercher - ni rechercher la solution)à terme va survenir une “maladie froide”, maladie “auto-immune”, sclérosée, grave, un vieillissement prématuré, et malheureusement souvent un décès prématuré.

    

Or la grande majorité des thérapeutes (presque tous, ce qui est normal, qu’ils soient médecins ou naturopathes), quelles que soient leurs capacité et expérience, soignent le patient avec ce qu’ils ont appris (ce qui est logique !) : On a appris pendant les formations (ou par expérience) que “tel produit” - ou médicament - appliqué correctement élimine tel ou tel symptôme, donc on applique...

Résultat : on élimine les symptômes, le patient va mieux, on est content... mais on ne “guérit” pas réellement (ou pas toujours) le malade, et à terme, de graves complications peuvent survenir.

Il est donc très important de comprendre que pour tout problème de santé, quel qu'il soit, si l’on souhaite VRAIMENT guérir la personne (et pas seulement la “soigner”), il est indispensable d’avoir les outils, les moyens qui nous permettrons :

1. - de rechercher la cause initiale du problème, la cause véritable, et sa solution,

2. - de pouvoir tester les produits ou techniques à employer, afin d’éviter les erreurs.


Toute technique de “test” permettant d’entrer en contact avec les informations concernant la personne, d’être en “empathie” avec le patient, est valable, mais la plus efficace est sans conteste la radiesthésie médicale.


Comment fonctionne la radiesthésie médicale ? Consulter un médecin ou thérapeute radiesthésiste; La planche de Bovis pour le diagnostic les secrets de la radiesthésie médicale. Mettre le pendule au Radiesthésie et radiesthésie médicale, méthodes de recherche, tests et investigations. Les principes de base : En premier lieu, il est important de précise Prestation : Radiesthésie médicale. ... La radiesthésie médicale consiste à l'aide du pendule et de cadran de mesures Il nous présentera les trois phases de la pratique en radiesthésie médicale, articulées autour de l'énergétique Il intéressera le profane, dans la mesure où il comprendra mieux les possibilités mais aussi les limites de la radiesthésie médicale, en enlevant à celle-ci La radiesthésie est un procédé divinatoire de détection reposant sur la croyance selon laquelle ... Elle sert le plus souvent à la recherche de sources, mais peut tout aussi bien servir en matière de radiesthésie médicale. Autrefois, la baguette Initiation à la radiesthésie médicale. Propos liminaires. Nous devons nous méfier de toutes les publications, souvent écrites par des personnes qui passent plus Pour effectuer votre bilan de santé, soit en radiesthésie directe, soit en radiesthésie à distance ou téléradiesthésie (sur photographie, écriture, mèche de cheveux, témoins-mots), au moyen d'une baguette, d'un pendule ou d'une antenne de Lecher. Contient des planches anatomiques.

Initiation à la radiesthésie médicale Stratégies pour une santé optimale

Analyse et Réinformation CellulaireAromathérapieAuriculothérapieBio-énergieBiomagnétismeChamanismeChamanisme : cercle de tamboursCoaching de vieCommunication animaleConseil en équilibre alimentaireCristallothérapieDiététiqueDégagement psychiqueDo-inÉlixirs de cristauxEquilibre énergétiqueFleurs de BachGemmothérapieGéobiologieGuérisseurHerboristesLithothérapieMagnétismeMassage bien-être énergisantMéditationNaturopathieOligothérapiePhilothérapieQuantum TouchRadiesthésieReikiReiki animalierRelaxationRestructuration du corps énergétiqueThérapie quantiqueBalancement énergétiqueBio-thérapie holistiqueCoachingDécodage biologiqueÉcoute bienveillanteÉnergiologieHolistiqueHoméopathieMassageMassage assis habilléMétallothérapieMéthode KousmineNutrithérapiePhytominéralogiePhytothérapieRééquilibrage énergétiqueRéflexologie plantaireRégression thérapeutiqueSanté humanisteVentousesAromatologieAurathérapieComportementalisteComportementaliste caninComportementaliste du chatDrainage lymphatiqueFasciathérapieFeng ShuiHarmonisants de BachMassage caninOrganothérapie


Boutique de vente de pendule de radiesthésie

Pendules Divinatoires

Boutique ésotérique

Magasin de pendules esoteriques de radiesthésie